Ni Yaya Touré Ni Hazard Ni Aguero, De Bruyne désigne le meilleur avec lequel il a joué

il y a 1 mois 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Kevin De Bruyne est au sommet de son art ! Le milieu Belge est la pièce maitresse du dispositif de Pep Guardiola à Manchester City. Le Diable rouge a cependant joué avec les meilleurs joueurs du monde. On peut citer Lukaku, Hazard, Courtois, Yaya Touré, Aguero, Drogba, Lampard. Mais pour Kevin De Bruyne, jouer avec David Silva est quelque chose d’unique.

«Pour moi, c’est David Silva. Comme il est. Les fondamentaux… Dans tous les sports, vous pouvez faire les choses les plus flashy, mais faire les fondamentaux aussi bien, c’est… Il donne l’impression que c’est si facile, même à l’entraînement. Vous ne pouvez pas lui enlever la balle. C’est incroyable à regarder parce qu’en Angleterre, on dit qu’il faut de la puissance et de la vitesse. Mais ce n’est pas le cas… On travaille avec son cerveau et le reste vient tout seul. Il a tout gagné. Pas la Ligue des champions, mais à part ce trophée, il a tout gagné. Il a gagné des Euros, des Coupes du Monde, des titres. Je crois qu’il a joué 125 matchs pour l’Espagne. Avec cette équipe, Iniesta, Xavi, ça veut tout dire. S’il joue tout le temps dans cette équipe, c’est incroyable», a-t-il déclaré à BR Football.

🗣 @ACFresh21 asked @DeBruyneKev who the best player he ever played with is. He picked @21lva

— B/R Football (@brfootball) May 7, 2020

Les dribbles à la Playstation, les buts avec des tirs puissants, les mouvements en filigrane, la finition acrobatique. Kevin De Bruyne apprécie tout cela, mais il valorise le joueur qui maîtrise la simplicité. Johan Cruyff avait l’habitude de dire qu’il n’y a rien de plus difficile que de jouer facilement. Et le milieu de terrain belge est tout à fait d’accord.

 

L’article Ni Yaya Touré Ni Hazard Ni Aguero, De Bruyne désigne le meilleur avec lequel il a joué est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier