Neymar s’offre un bijou à plus de 54 millions de dollars et affole la planète foot

il y a 1 jour 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La star brésilienne Neymar vient d’ajouter une nouvelle pierre précieuse à son patrimoine immobilier. L’attaquant d’Al-Hilal a déboursé pas moins de 200 millions d’AED (54,45 millions de dollars) pour une « Sky Mansion » dans les prestigieuses Bugatti Residences de Dubaï. 

Au centre des rumeurs après une nouvelle blessure à Al Hilal, Neymar qui est annoncé de retour à Santos fait encore parler de lui. Loin des terrains, la star Auriverde agrandit son patrimoine par une nouvelle acquisition d’une maison de plus de 54 millions de dollars en plein cœur de Dubaï.  

Située dans la Business Bay, cette résidence de luxe est une véritable prouesse architecturale. Parmi les équipements impressionnants, on retrouve un ascenseur privé permettant de transporter des véhicules directement dans l’appartement.  On y retouve aussi une piscine privée qui offre une vue imprenable sur Downtown Dubaï. 

Neymar maison Dubaï
Neymar maison Dubaï

L’achat de ce penthouse a été officialisé lors d’une cérémonie, relayée sur le compte Instagram de Binghatti. Neymar, connu pour son goût prononcé pour le luxe, semble avoir trouvé une résidence à la hauteur de son statut.  Ce penthouse n’est qu’une des nombreuses acquisitions récentes de Neymar. En octobre, il a déjà acheté un terrain en bord de mer à Miami pour 26 millions de dollars. Ce qui alimente les rumeurs sur un éventuel déménagement aux États-Unis. 

Neymar Jr, the Brazilian soccer icon, has acquired a high-end penthouse in Dubai for $54.5 million, situated within the Bugatti Residences by Binghatti in Business Bay.

This project marks the inaugural residential venture under the Bugatti brand worldwide, providing unique… pic.twitter.com/p6WJrlCfbF

— Historic Vids (@historyinmemes) November 18, 2024

Neymar, un possible retour à Santos ? 

Parallèlement, des spéculations circulent sur un retour possible de Neymar à Santos, son club formateur. Bien que son agent ait nié ces rumeurs, l’idée d’un retour au Brésil reste dans les esprits des supporters. 

À 32 ans, Neymar, récemment glorifié par Buffon, continue de faire parler de lui, que ce soit sur le terrain ou dans ses investissements. Son contrat avec Al-Hilal court jusqu’en 2025, mais le Brésilien pourrait changer d’air. Le club Saoudien serait déjà fatigué par ses blessures à répétition et penserait même à une résiliation de contrat. Ney, qui veut toujours tenter une dernière dans avec la Seleção à la Coupe du monde 2026, veut se donner les moyens. Pour l’instant, le meilleur buteur de l’histoire du Brésil ne compte pas s’arrêter.

L’article Neymar s’offre un bijou à plus de 54 millions de dollars et affole la planète foot est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier