Neymar, Mbappé… Top 5 des joueurs qui pourraient remporter de nombreux Ballons d’or dans le futur

il y a 3 jours 21
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Depuis quelques années, Kylian Mbappé connait une ascension météorique. Depuis sa révélation à l’AS Monaco en 2016-2017 plus précisément, le champion du monde français gravit les échelons à la vitesse de l’éclair. Et ce n’est pas son Euro 2020 raté qui y changera grand-chose. Alors qu’il parait évidemment distancé cette année dans la course au Ballon d’or, tous les observateurs aiment à dire que le prodige du PSG devrait remporter la récompense individuelle suprême.

Le Ballon d’Or est sans aucun doute la récompense individuelle la plus prestigieuse du monde du ballon rond. Tous les joueurs rêvent de l’avoir au moins une fois dans leur carrière et seule une poignée de vernis peuvent se targuer de l’avoir accroché à leur palmarès.

Au cours des 13 dernières années, le trophée n’a connu que trois lauréats du Ballon d’Or. Lionel Messi en a remporté six et Cristiano Ronaldo cinq. Luka Modric a brisé l’hégémonie en 2018. L’année dernière, la cérémonie a été annulée en raison de la pandémie. Si Lionel Messi s’affiche aujourd’hui parmi les grands favoris, son règne avec CR7 semble toucher à sa fin. Alors qui pour reprendre le flambeau ? C’est tout l’objet de ce Top 5 des joueurs qui pourraient remporter plusieurs ballons d’or dans les années à venir.

Pedri Gonzalez

Le jeune talent du FC Barcelone ne cesse d’impressionner son monde. Un diamant à polir qui devrait avoir son mot à dire dans les prochaines années.

Kevin de Bruyne

Sans conteste le meilleur milieu de terrain de la planète à l’heure actuelle, Kevin de Bruyne aura de sérieux atouts à faire valoir s’il continue sur sa lancée.

Neymar Jr

Alors pour lui, on serait même tenté de dire qu’il a connu du retard tant Neymar a les attributs pour succéder au duo Messi – CR7. La faute peut-être à ses nombreuses blessures.

Erling Haaland

Haaland, bien évidemment. L’attaquant du BVB est, depuis quelques saisons, l’un des buteurs les plus réguliers d’Europe. Le Norvégien devrait être l’un des prétendants à la course au Ballon d’Or dans les années à venir.

Kylian Mbappé

Sans surprise, Kylian Mbappé occupe la première place de ce Top. Sans un Euro raté dans les grandes largeurs, il serait même aujourd’hui en tête des pronostics. Mais pour le Français, ça ne devrait être que partie remise.

L’article Neymar, Mbappé… Top 5 des joueurs qui pourraient remporter de nombreux Ballons d’or dans le futur est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier