Neymar : « Je ne sais plus quoi faire avec ce maillot pour que les gens me respectent »

il y a 9 mois 72
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Neymar est très critiqué ces derniers jours. En période de vacance, la star brésilienne a été aperçue en surpoids. Un état physique qui a d’ailleurs fait beaucoup parler.

Buteur et passeur dans la nuit de jeudi à vendredi lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022, l’attaquant du PSG a célébré en montrant ses abdos, comme pour répondre à la polémique sur son état de forme.

https://twitter.com/neymarjr/status/1436183415150325761?s=19

Le numéro 10 parisien s’est montré encore plus explicite face à la presse à l’issue de la rencontre, au moment de revenir sur sa prestation. « Le collectif est le plus important, j’ai toujours apprécié ça, a-t-il confié à TV Globo. En même temps, je suis très heureux de détenir le record de buts des éliminatoires, d’être le meilleur passeur avec le maillot de l’équipe nationale brésilienne et bientôt, si tout se passe bien, de dépasser Pelé (Neymar compte 69 buts en sélection à huit longueurs du record de Pelé, 77, ndlr). Je ne sais plus ce que je fois faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar. »

Interrogé sur cette dernière phrase, Neymar s’est plaint du traitement réservé par la presse. « C’est normal, mais pas avec moi, a-t-il regretté. Cela fait depuis longtemps, de vous journalistes, commentateurs et autres. Parfois je n’aime même plus parler dans les interviews, mais à des moments importants je viens donner mon avis… »

L’article Neymar : « Je ne sais plus quoi faire avec ce maillot pour que les gens me respectent » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier