Nemanja Matic : «En rejoignant Mourinho à la Roma, je veux battre le record de Lampard»

il y a 1 mois 56
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

Nemanja Matic a été présenté officiellement comme nouveau joueur de l’AS Roma lundi. Face à la presse, l’ancien milieu des Red Devils a rendu hommage à José Mourinho, entraîneur giallorossi, celui-là même qui a demandé sa signature.

«Je voulais la Roma et je voulais retravailler avec José Mourinho. Nous avons une très bonne relation. L’année dernière, nous ne nous sommes pas parlé, mais il m’a appelé il y a quelques mois pour me dire qu’il me voulait à la Roma, ce qui a été un facteur très important. Nous nous connaissons très bien. Seul Lampard a joué plus de matchs sous Mourinho que moi, mais je veux le surpasser», a d’abord déclaré Nemanja Matic.

«J’ai passé huit ans et demi en Premier League et j’aurais pu rester, mais j’ai décidé que je voulais une nouvelle expérience. Les négociations ont été rapides et n’avaient rien à voir avec le fait de gagner l’Europa Conference League, quand je prends une décision, je ne reviens pas en arrière. La Roma et la Serie A sont très attrayantes et ce sera un bon défi. Nous verrons comment les choses se passent, mais je suis convaincu d’avoir fait le bon choix», a ajouté Matic qui n’a signé qu’une saison et une autre avec l’option.

🗨 “Ho voluto la Roma, è stata una scelta facile”

Le parole di Nemanja Matic nella conferenza stampa di presentazione
📄 https://t.co/St9uhD3vRR#ASRoma pic.twitter.com/raTzSf8711

— AS Roma (@OfficialASRoma) July 4, 2022

L’article Nemanja Matic : «En rejoignant Mourinho à la Roma, je veux battre le record de Lampard» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier