PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Décédé au petit matin du mardi 2 décembre à la clinique Ambroise Paré, le président de la centrale syndicale Union Syndicale des Travailleurs de Guinée (USTG), feu Abdoulaye Sow, sera inhumé le vendredi 5 décembre prochain à Dalaba, sa ville natale.
Avant le transfert de la dépouille pour son enterrement à Dalaba, le défunt Abdoulaye Sow, également Secrétaire général de la Fédération Syndicale des Banques, Assurances et Microfinances de Guinée (FESABAG), recevra les derniers honneurs dus à son rang. Un symposium sera organisé en sa mémoire par l’USTG au Palais du Peuple, ce jeudi 4 décembre.
Selon le bureau exécutif national de l’USTG, le programme établi prévoit la levée du corps à l’hôpital de l’amitié Sino-guinéen tôt dans la matinée. La dépouille sera ensuite acheminée au palais du peuple. À partir de 10 heures, les parents, proches, collaborateurs, et membres du mouvement syndical viendront lui rendre un hommage mérité. Une période de recueillement suivra, marquant l’ultime étape avant le départ de la dépouille pour la préfecture de Dalaba.
L’inhumation aura lieu à Dalaba, ville où repose déjà son défunt père et sa défunte mère. L’enterrement est prévu après la prière de 14 heures GMT.
Alhassane Fofana
.png)
il y a 1 heur
9




















English (US) ·