Nacho Peña : « Mbappé se rapproche chaque jour un peu plus du Real Madrid »

il y a 10 mois 152
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé n’est pas à l’aise au PSG. Il a été contraint de rester contre son gré et il est clair pour lui qu’il n’a pas l’intention de prolonger son contrat afin de signer au Real Madrid en janvier. Cette démarche n’est pas comprise par certains de ses compagnons de vestiaire, comme Neymar Jr, qui, lors des derniers matchs, a choisi de l’ignorer sur le terrain en lui privant de ballons.

Les caméras l’ont filmé en train de commenter sur le banc que le Brésilien ne lui fait jamais de passe. Et c’est l’une des principales raisons du débat, tant à Paris que dans la capitale espagnole. Le journaliste Nacho Peña a déclaré dans GOL que « chaque jour qui passe, Kylian Mbappé se rapproche un peu plus de la signature du Real Madrid ».

L’attaquant est clair : cet été, il réalisera son rêve. Pour ce faire, il endure une pression insupportable dans son pays et au sein même du club. Même de ses propres coéquipiers comme, dans ce cas, Neymar Jr. En janvier, il signera avec le Real Madrid libre, et en juin, il portera le maillot blanc. Le compte à rebours a déjà commencé.

L’article Nacho Peña : « Mbappé se rapproche chaque jour un peu plus du Real Madrid » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier