Musique | Tayc « très excité » de livrer ses concerts en Guinée !

il y a 1 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Musique | Tayc « très excité » de livrer ses concerts en Guinée !

C’est au cours d’une conférence de presse tenue ce samedi 14 mai 2022 à l’hôtel Noom que l’artiste a livré ses sentiments concernant sa visite et ses deux concerts prévus dans la capitale guinéenne.

Ceci étant sa toute première fois de fouler le sol de la Guinée, Tayc nous a avoué :

« Je suis vraiment très satisfait et très excité à l’idée de venir au concert. Merci pour ce qui va se passer parce que là je sens la chaleur de votre accueil ! »

Poursuivant, le prince de l’Afrolove a fait preuve de modestie en remerciant tous ceux qui ont fait le déplacement :

« Merci à tout le monde. Vous savez, je suis un artiste. C’est très simple. Je fais de la musique mais je suis vraiment tranquille. Je chante et ça donne des musiques que des gens aiment bien, mais je suis comme vous tous ! »

Accompagné par ses sponsors, Ablaye M’Baye du groupe Degg J Force 3, qui est aussi à la tête de Meurs Libre Prod’, la structure organisatrice de l’évènement, a répondu a toutes les questions posées par les journalistes et apporté des détails concernant la logistique. Étaient également présents à la conférence Fish Killa et le couple Azaya et Djelikaba Bintou.

La cérémonie s’est clôturée par les mots de soutien apportés par les vedettes guinéennes à Tayc qui lui ont promis de « lui donner de la force ! »

Tayc nous livrera deux concerts : le 14 mai au Chapiteau de l’esplanade du Palais du Peuple et le 15 mai au stade Petit Sory de Nongo.

Si vous aimez l’ambiance et la voix mélodieuse de Tayc, le prince de l’Afrolove, vous avez non pas une, mais deux occasions de réaliser vos désirs !

Alpha Oumar Baldé

Lire l'article en entier