Musique | Découverte : Zoom sur le groupe de rap guinéen A4 Gang

il y a 6 mois 180
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

A4 Gang est un groupe de rap guinéen composé de jeunes déterminés à apporter une touche particulière dans le milieu musical guinéen. Composé de Himra, Mou-Gan, Rj et Wizapra, A4 Gang a été créé depuis 2015. S’inspirant des faits de société et des réalités que vivent la jeunesse guinéenne, le groupe a pu réaliser plusieurs singles.

Ce groupe use de sa particularité, celle de regrouper les quatre régions naturelles, afin de représenter toute la Guinée et valoriser sa culture.

Actuellement ces jeunes sont en cuisine pour la réalisation d’un projet musical : il s’agit d’une mixtape intitulé ‘’ Moun Fafé’’ composé de 10 titres, qui sera bientôt disponible. Wizapra, leader du groupe, promet à ses fans du lourd et il indique que son groupe souhaiterait faire des collaborations musicales avec plusieurs artistes : « Si on doit opter pour des featuring avec des grands je dirais le groupe Banlieuz’art, Takana, Azaya et pourquoi pas Djanii Alfa. Et sur ce côté on est ouvert à tous ceux qui ont le même délire que nous ».

On vous laisse découvrir le clip intitulé ‘’ Moun Fafé’’.

Lire l'article en entier