Musique : 2×2 donne des précisions sur son silence

il y a 9 mois 214
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Il fait partie de ceux qui ont émerveillé le public à travers des tubes qui sont jusqu’à nos jours d’actualité, Diallo Mamadou Moussa dit 2×2 est notre célébrité du jour. Vivant en Europe depuis quelques moments, notre rédaction lui a joint au téléphone pour en savoir plus sur son long silence et il est revenu sur ses premiers pas dans la musique.

2×2 Diallo

« j’ai commencé la musique par amour et à travers mon beau-frère Elhadj Mohamed conté qui était bassiste dans l’Atlantic mélodie de Moriah et j’interprétais des sons de quelques artistes comme Fodé Kouyaté, Sékouba Bambino et je recevais les encouragements des gens m’ont poussé à faire carrière dans la musique et j’ai sorti mon premier album le 25 septembre 2008, le son fétiche qui m’a relevé au public était “problème” j’ai eu le succès à l’époque après “problème” il y’a “feraba” et “Allah Nara” ce sont tous des tubes qui m’ont lancé et faire connaître.
Mon silence n’est pas par faute de moyen ou par manque de texte c’est juste reculé pour mieux sauter je reviens en force bientôt. Je suis venu en Europe pour des séries de concerts et je suis resté parce que l’aéroport a été fermé donc j’ai profité faire d’autres activités. Je suis marié depuis 2010 et père de 4 filles».
Interrogé sur la question de savoir s’il pense avoir toujours sa place avec cette parade d’artistes sur le terrain, l’artiste 2×2 avec une certitude dit avoir sa place et que c’est la musique guinéenne qui gagne :

« Je ne dirais pas être ancien, mais il y’a pleins qui m’ont trouvé dans ce milieu donc j’ai toujours ma place. Je remercie guineepeople pour cette interview et dis à mes fans de continuer à nous soutenir, car c’est grâce à eux nous sommes là aujourd’hui ».
Un grand retour de l’artiste est prévu pour bientôt

Aicha Nourou Bah

L’article Musique : 2×2 donne des précisions sur son silence est apparu en premier sur Guinee People.

Lire l'article en entier