MTN Guinée : remise des cadeaux du challenge ‘’Ayoba Top Jongleur’’

il y a 2 mois 78
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Ce jeudi, 29 Septembre 2022 , MTN a procédé à la remise des cadeaux du Challenge ‘’Ayoba Top jongleur ‘’de l’année 2022 à leur siège situé à Coleyah. Un jeu, lancé en Août dernier, que MTN a offert à ses clients dans le but de permettre aux compétiteurs d’avoir une certaine visibilité. En participant à cette compétition, les candidats ont non seulement eu l’opportunité de montrer leur talent, mais aussi de pouvoir bénéficier des cadeaux à travers l’application ‘’Ayoba’.

Il y a eu 10 gagnants en tout, et les cadeaux allaient de smartphones à une somme de 5 millions. Les mieux classés ont reçu l’argent et les autres des téléphones.

Saloumba Chérif, Directeur Entreprise Business United

Le Directeur de l’Entreprise Business United, Saloumba Chérif, représentant du CEO de MTN, a expliqué comment participer au jeu, tout en évoquant l’autre challenge intitulé Cash. « Pour participer, il fallait envoyer une vidéo où le candidat jongle avec le ballon au Messenger de MTN. Et c’est le nombre de votes qui a déterminé les gagnants. Le jeu a été lancé il y a quelques mois maintenant. Aujourd’hui, nous avons fait une première présentation des récipiendaires, ça va être continuel et il ne s’agit pas seulement des jongleurs, il y a également ce qu’on appelle des cash, dans la rubrique ‘’Comjaime ‘’ qui est une application qui nous permet de donner des cadeaux à nos clients. Il ne suffit que de participer, si tu es retenu parmi les gagnants, nous te contacterons pour te remettre ton prix. Des informations sont disponibles sur notre page Facebook « MTN Guinée » mais aussi sur tous nos réseaux, y compris Ayoba qui est une de nos applications qui dispose d’un contenu riche et varié », a indiqué monsieur Chérif.

S’adressant aux clients, le représentant du CEO de MTN a dit tout l’attachement de la compagnie à leur endroit. « Mon dernier message à lancer aux consommateurs et au peuple de Guinée est que MTN Guinée est une compagnie qui est consciente de ce qu’elle fait. Nous sommes aujourd’hui sur un objectif de reconquérir le marché guinéen. MTN est là pour vous servir, on est là à l’écoute de nos clients et nous leur disons que le service clientèle est ouvert. Nous sommes à leur écoute et s’ils veulent faire passer des informations, ils peuvent nous contacter sur le 664 22 22 22 qui est une ligne ouverte à tous les guinéens, nous restons donc à leur écoute », a rassuré Saloumba Chérif.

M’mah Sacko, gagnante du challenge Ayoba Top jongleur 2022

Première gagnante du Challenge Ayoba Top jongleur de l’année 2022, M’mah Sacko a reçu un chèque de Cinq millions. « Je suis très contente, ça me fait vraiment plaisir. J’ai fait ce challenge grâce à des amis qui m’ont encouragée et qui ont voté pour moi, je les remercie tous ! ».

Souleymane Diallo, 2ème gagnant Ayoba Top jongleur

Pour sa part, Souleymane Diallo, le deuxième gagnant qui a également reçu un chèque de Cinq millions dit vouloir aider sa maman avec cet argent. « J’avais  besoin de cet argent pour aider ma maman. Donc, quand j’ai vu la publication sur leur page, je n’ai pas hésité à postuler. Je n’ai pas beaucoup de choses à dire si ce n’est remercier mes amis et MTN Guinée ».

Touré Mohamed, manager digital de la page département Marketing MTN Guinée

Enfin, Mohamed Touré, manager digital de la page, n’a pas manqué de remercier les jeunes qui ont pris leur temps pour participer au challenge. Il a rappelé que l’application Ayoba est totalement gratuite, c’est à dire que même sans pass internet, on peut accéder à tous ses contenus.

Hassanatou Kanté pour Guineematin.com

Tél. : 621937298

L’article MTN Guinée : remise des cadeaux du challenge ‘’Ayoba Top Jongleur’’ est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier