PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans le cadre de sa participation à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023, le Syli national de Guinée entre en lice ce lundi 15 janvier 2024 contre le Cameroun.
Selon plusieurs observateurs, l’équipe nationale guinéenne n’a pas bénéficié du soutien qu’il faut dans le milieu des artistes.
Pour Moussa Mbaye du groupe DEGG J Force 3, cette situation s’explique par le manque de résultats de l’équipe lors des précédentes compétitions.
C’est pourquoi, l’auteur de la chanson “Syli nou walé” chantée lors de la précédente CAN encourage les poulains de Kaba Diawara à mouiller le maillot. ” Il faut que les gars jouent, qu’ils mouillent le maillot, ils n’ont qu’à se tuer pour la Guinée et les Guinéens leur seront reconnaissant”, a lancé l’artiste à l’AG Fouttii.
Moussa Mbaye promet deux chansons si toutefois l’équipe dépasse le 2ème tour de la compétition. “Je prends le pari avec les joueurs, ceux-là qui connaissent les joueurs il faut les envoyer la vidéo dites leurs que Moussa M’baye dit si vous passez le 2ème tour je fais deux chansons pour vous. On a pas une autre équipe nationale, c’est le Syli qu’on a, mais il faut que les gars se réveillent et qu’ils sachent que c’est notre dignité qui est en jeu”.
L’article Moussa Mbaye fait la promesse aux joueurs du Syli : ” Si vous dépassez le 2e tour…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.