Mourinho:  » C’est la Ligue des Champions pour la Roma »

il y a 1 mois 61
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Roma a terminé la saison en battant le Torino 3-0. Les hommes de Mourinho ont sécurisé la sixième place pour l’Europa League la saison prochaine. Le technicien portugais se concentre maintenant sur la finale du Mercredi contre le Feyenoord. Mourinho fixe ce rendez comme une finale de Ligue des champions pour la Roma.

Le technicien portugais prépare la finale avec attention. Mourinho met en garde son équipe et cite les mérites de son adversaire.

« Ils ont vaincu des adversaires difficiles, par exemple la demi-finale contre l’Olympique de Marseille, qui a une grande histoire européenne dans un endroit comme le Vélodrome, nous devons donc reconnaître leurs mérites pour se qualifier pour la finale », a déclaré Mourinho.
« Toutes les finales sont à 50-50, mais nous ferons de notre mieux pour que ce soit 51-49 en notre faveur. Cela doit arriver pendant le jeu, pas avant. C’est la journée des joueurs, tout ce que nous pouvons faire, c’est apporter une petite aide »

Mourinho qui a déjà remporter la Ligue des Champions et l’Europa League dans sa carrière fait de cette finale d’une grande importance.

 «La Conférence League est notre Ligue des champions. C’est le niveau auquel nous sommes, la compétition pour laquelle nous jouons. Le club n’a pas atteint un match comme celui-ci depuis très longtemps».

L’article Mourinho:  » C’est la Ligue des Champions pour la Roma » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier