Mort de 4 gendarmes en formation au camp Kaliah : « les examens médico-légaux seront réalisés pour déterminer les causes »

il y a 10 mois 175
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Quatre sous-lieutenants de la gendarmerie nationale vient de perdre la vie des suites de malaise. Ils suivaient des cours d’application des officiers de la gendarmerie nationale depuis le 22 mai dernier. Mais, lors d’une marche militaire lundi dernier, 29 mai 2023, ces gendarmes ont fait un malaise qui leur a finalement coûté la vie.

Dans un communiqué ce mercredi, le Haut commandement de la gendarmerie nationale et de la direction de la justice militaire a promis que des « examens médico-légaux seront réalisés pour déterminer les causes exactes de la mort » de ces sous-lieutenants de la gendarmerie.

Guineematin.com vous propose ci-dessous l’intégralité de ce communiqué du Haut commandement de la gendarmerie nationale et de la direction de la justice militaire.

L’article Mort de 4 gendarmes en formation au camp Kaliah : « les examens médico-légaux seront réalisés pour déterminer les causes » est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier