Morlaye Sylla injurié et blessé par des éléments des forces spéciales, une plainte sera déposée…

il y a 6 jours 52
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Nominé aux J Awards -une cérémonie à laquelle il a assisté au Chapiteau-, Morlaye Sylla, sociétaire du Syli national et du Horoya AC a passé sa plus longue nuit hier vendredi après avoir été violenté par des militaires qui assurent la garde de la base des forces spéciales -unité d’élite de l’armée guinéenne qui a arrêté l’ex-président Alpha Condé-, au palais du peuple.

Selon un proche du joueur, « Morlaye, meilleuŕ joueur du CHAN Cameroun 2021 parlait au téléphone quand un homme en tenue lui a dit de s’éloigner de la base, non sans menaces. Le joueur lui rétorque d’éviter dinsulter. Ce qui ne sera pas du goût du militaire qui se jetera sur le joueur. Ainsi que ses camarades. Ils rouent de coups Morlaye qui s’en sort avec une blessure ». (Voir photo).

« Cest regrettable ce qui s’est passé hier au palais du Palais du peuple. Morlaye a été violemment bastonné, injurié, sa mère a été insultée. Les militaires lui ont lancé : « c’est nous qui gérons le pays ». Ce matin, on a contacté notre avocat. Une plainte sera déposée contre ces militaires », lâche un frère du joueur, contacté samedi Mediaguinee.

Mediaguinee

L’article Morlaye Sylla injurié et blessé par des éléments des forces spéciales, une plainte sera déposée… est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Lire l'article en entier