Mohamed Salah est « totalement dévasté » après l’échec de Liverpool en Ligue des champions

il y a 10 mois 116
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mohamed Salah n’a pas tardé à réagir à l’échec de Liverpool à décrocher une place en Ligue des champions pour la saison prochaine.

Manchester United a battu Chelsea 4-1 et s’est assuré une place dans les quatre premiers, ce qui confirme sa participation à la campagne de la Ligue des champions la saison prochaine.

Ils rejoindront les champions de Premier League Manchester City, Arsenal et Newcastle United dans la compétition européenne la plus prestigieuse.

Liverpool ne participera pas à la Ligue des champions la saison prochaine, ce qui a laissé Salah « totalement dévasté », dans un message émouvant publié sur les réseaux sociaux.

En réaction à l’absence de Liverpool en Ligue des champions, il a tweeté : « Je suis totalement dévasté : « Je suis totalement dévasté. Il n’y a absolument aucune excuse à cela. Nous avions tout ce qu’il fallait pour participer à la Ligue des champions l’année prochaine et nous avons échoué.

« Nous sommes Liverpool et nous qualifier pour la compétition est le strict minimum. Je suis désolé, mais il est trop tôt pour un billet optimiste. Nous vous avons déçus et nous nous sommes déçus nous-mêmes.

https://twitter.com/MoSalah/status/1661841537200713729?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1661841537200713729%7Ctwgr%5E7fb771f2d4b4a30d89cd46765998eb50bf164654%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Fmohamed-salah-liverpool-champions-league-fan-reaction-194201-20230525

Le message sincère de Salah sur les médias sociaux a fait parler les fans en ligne, les fans de Liverpool louant sa mentalité tandis que les fans rivaux se moquaient de son message.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « Nous serons de retour la saison prochaine, King ».

Un autre a ajouté : « 19 buts, 11 passes décisives en Premier League. Tu as fait de ton mieux.

Un troisième a commenté : « Ne vous inquiétez pas Mo, nous gagnerons l’Europa et nous serons de retour dans l’UCL l’année prochaine ».

Un quatrième s’est moqué de la star de Liverpool en tweetant : « Bro avait ça dans les brouillons et a attendu le coup de sifflet final du match de Liverpool pour tweeter ça ».

Un autre a ajouté : « C’est génial de la part de Mo. Grande mentalité et responsabilité ».

Salah et ses coéquipiers participeront à l’Europa League, le club devant terminer à la cinquième place du classement.

Liverpool se rendra à Southampton dimanche pour son dernier match de championnat de la saison.

L’article Mohamed Salah est « totalement dévasté » après l’échec de Liverpool en Ligue des champions est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier