Miss Guinée 2023: Les trois finalistes de la région de Kankan sont connues

il y a 9 mois 123
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les présélections pour le concours Miss Guinée 2023 sont actuellement en cours. Après l’étape en Guinée Forestière il y a quelques jours, les finalistes de la région de Haute Guinée ont été sélectionnées pour ce concours de beauté physique et intellectuelle.

À l’issue du concours qui s’est tenu dans la région de Kankan, le comité d’organisation a retenu trois finalistes : Miss Bountouraby Cis Camara, la première dauphine Bintougbe Dioubate et la deuxième dauphine Fatoumatoumata Simiano.

Avant de publier les noms des trois finalistes de la région de Kankan, le comité d’organisation MISS Guinée (COOMISGUI) avait publié un communiqué expliquant la disqualification de la Miss et de la première dauphine de la région. En raison du non-respect des normes du concours Miss Guinée, la Miss élue et la première dauphine ont été disqualifiées. La couronne est désormais attribuée à la deuxième dauphine.

« Malgré la connaissance de l’interdiction des tatouages chez les candidates, la Miss élue de la région s’était présentée avec un tatouage sur la main. Pour la première dauphine, le critère de la taille n’a pas été respecté. Cette décision a été prise en toute objectivité par le jury », explique le COOMISGUI.

Après cette étape de Kankan qui a fait beaucoup parler, la prochaine étape est prévue pour le 2 juin à Labé. Cela offrira une opportunité aux candidates de la région de la Moyenne Guinée de participer à cet événement.

Lire l'article en entier