Mise à disposition des stades de Nongo et 28 septembre : le ministre des Sports fixe le cap

il y a 4 heures 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lors d’une visite de terrain effectuée le week-end dernier, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Bogola Haba, a donné un signal fort quant à la réouverture imminente du stade du 28 septembre et du stade Général Lansana Conté de Nongo. Il a tenu à rassurer l’opinion publique sur l’état d’avancement des travaux.

Selon le ministre, les travaux d’innovation évoluent à grands pas soulignant la mobilisation sans précédent des entreprises en charge des chantiers. Dans ces chantiers, l’accent est mis sur une cadence soutenue, avec deux équipes opérant jour et nuit pour respecter des délais désormais jugés non négociables.

Pour le ministre des sports, la réception du match contre l’Algérie sur la pelouse guinéenne n’est plus une option, mais une certitude. « Le match contre l’Algérie doit se jouer ici, il n’y a plus de débat dessus », a-t-il martelé, au micro de la RTG, ajoutant qu’un courrier officiel a déjà été adressé à la CAF pour le déploiement d’une mission d’inspection des infrastructures.

Concernant le stade de Nongo, la vision du ministre Bogola Haba est également claire. Il annonce que la livraison de celui-ci au mois de décembre est un impératif. « C’est un projet qui adhère au-dessus du gouvernement, parce que c’est sous le contrôle maintenant du CNRD », a-t-il précisé, mettant en lumière l’implication des plus hautes autorités.

L’article Mise à disposition des stades de Nongo et 28 septembre : le ministre des Sports fixe le cap est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier