Michael Owen s’interroge sur la décision de Sadio Mane de quitter Liverpool pour le Bayern Munich

il y a 1 semaine 38
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ancien attaquant de Liverpool Michael Owen n’est pas convaincu par la décision de Sadio Mane de rejoindre le Bayern Munich cet été.

Cependant, il a tout de même reconnu les capacités de l’international sénégalais en tant que joueur et l’a félicité pour ses services au club.

Mane a officiellement rejoint le Bayern Munich le mercredi 22 juin, après avoir passé six ans à Anfield. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le montant de l’opération s’élève à 32 millions d’euros plus les frais annexes.

Mane a rejoint Liverpool en provenance de Southampton en 2016 et a passé un excellent moment avec le club. Il a contribué à 120 buts et 48 passes décisives en 269 matchs toutes compétitions confondues. Il les a également aidés à remporter le titre de Premier League, le titre de la Ligue des champions et quatre autres trophées.

Les hommes de Jurgen Klopp se sont également battus pour un quadruplé sans précédent la saison dernière, mais n’ont pu remporter que la FA Cup et la Carabao Cup. Ils ont manqué le titre de Premier League d’un point contre Manchester City, et ont perdu la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

Compte tenu du niveau du club en Europe, l’ancien attaquant des Reds Owen n’a pas compris la décision de Mane de rejoindre le Bayern Munich après une saison aussi réussie. Il a tweeté :

« J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi Sadio Mane quitterait Liverpool pour le Bayern Munich, mais il a été un joueur exceptionnel, a rendu de grands services et restera une légende du club. »

Le contrat de Mane avec le club de Merseyside devait expirer à l’été 2023. Au lieu de le laisser partir gratuitement, le club a donc décidé de l’acheter cet été.

 

L’article Michael Owen s’interroge sur la décision de Sadio Mane de quitter Liverpool pour le Bayern Munich est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier