Messi évoque sa rivalité avec Cristiano Ronaldo : « Il m’a fait souffrir, mais c’était… »

il y a 1 mois 54
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont incontestablement les deux plus grands joueurs de notre époque. L’Argentin s’est récemment exprimé sur la rivalité qui les opposait lorsque tous deux évoluaient en Liga.

La rivalité entre Messi et Ronaldo est sans aucun doute l’une des plus mémorables de l’histoire du football. Ce duel épique a véritablement pris de l’ampleur en 2009, lorsque Cristiano Ronaldo a rejoint le Real Madrid, plaçant ainsi les deux superstars au centre de la Liga et du football mondial.

Depuis la fin des années 2000, ces deux légendes ont dominé la scène footballistique, accumulant Ballons d’Or et records impressionnants. Leur compétition a non seulement captivé les amateurs de football, mais a également contribué à élever la Liga à un nouveau niveau de notoriété et d’excitation. Les Clasicos entre le Barça et le Real sont devenus des événements majeurs, suivis par des millions de fans à travers le globe.

 « Il m'a fait souffrir, mais c'était... »

Malgré leur rivalité, les deux joueurs se sont régulièrement exprimés avec respect l’un envers l’autre. Interrogé sur les joueurs capables d’évoluer à son niveau, Messi n’a pas hésité à mentionner Cristiano Ronaldo. « Aujourd’hui, il y a beaucoup de grands joueurs comme Neymar, Kylian Mbappé, Luis Suarez, Eden Hazard, qui peuvent prétendre au titre de meilleur du monde », a déclaré l’Argentin, champion du monde.

« Je n’ai pas inclus Cristiano Ronaldo dans cette liste parce que je le considère comme étant au même niveau que moi. C’était un plaisir de le défier, même si cela a parfois été difficile de le voir remporter des trophées avec le Real Madrid », a-t-il ajouté.

 « Il m'a fait souffrir, mais c'était... »

Cependant, toute rivalité a une fin, et aujourd’hui, les deux joueurs évoluent dans des ligues moins médiatisées. Ronaldo joue pour Al-Nassr en Arabie saoudite, tandis que Messi représente l’Inter Miami aux États-Unis.

L’article Messi évoque sa rivalité avec Cristiano Ronaldo : « Il m’a fait souffrir, mais c’était… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier