Messi 4e, Lewandowski 2e : Les favoris du Ballon d’Or 2021 selon un sondage (Maxifoot)

il y a 1 semaine 24
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Vendredi dernier, les 30 joueurs nommés pour la plus belle des récompenses individuelles dans le monde du football ont été révélées. Parmi eux, naturellement, Robert Lewandowski, Lionel Messi ou encore Karim Benzema qui monte en puissance ces dernières semaines. Mieux, selon un sondage du média Maxifoot, l’attaquant français serait même en tête dans la course au Ballon d’or.

Qui soulèvera le trophée ultime du monde du football le 29 novembre prochain ? Après une année sans lauréat, la récompense décernée par France Football fait son retour. Ils sont nombreux à avoir des arguments à faire valoir.

D’ailleurs, un sondage de Maxifoot semble avoir départagé et les résultats sont plutôt surprenants. Brillant depuis le début de l’année, Karim Benzema se retrouve considéré comme le favori numéro 1 des lecteurs du média (avec 29,6 % votes). Juste derrière lui, on retrouve Robert Lewandowski (25 %). La surprise reste sans doute le positionnement de Lionel Messi, 4e (11% des voix).

 

L’article Messi 4e, Lewandowski 2e : Les favoris du Ballon d’Or 2021 selon un sondage (Maxifoot) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier