Message de la fille d’Elie Kamano à ses compatriotes : « S’il vous plaît, aidez-nous à retrouver mes petits frères »

il y a 2 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 L’inquiétude grandit dans la famille de l’artiste et homme politique Elie Kamano depuis l’enlèvement de ses deux enfants, d’un de ses neveux et d’un de ses frères par des hommes armés. Depuis le 16 novembre dernier, la famille est sans nouvelles d’eux.

Affectée par cette absence prolongée, leur sœur Eliesia Kamano, fille aînée de l’artiste, a imploré ses compatriotes de se joindre à elle afin de l’aider à retrouver ses frères, qui ont été conduits vers une destination inconnue.

Dans une courte vidéo qu’elle a postée sur le réseau social Facebook, la fille de l’artiste a rappelé la situation actuelle du pays et en a profité pour demander pardon.

« Bonsoir peuple guinéen (…), je fais cette vidéo aujourd’hui car mes frères ont été enlevés. Je viens plaider auprès de tous les Guinéens car j’en suis une aussi. Je suis une Guinéenne et aujourd’hui la situation va très mal. Je demande à tout le monde s’il vous plaît de me rejoindre à demander pardon, à plaider. Aujourd’hui mes frères se retrouvent entre les mains d’individus qu’on ne connaît pas. On ne sait pas qui ils sont. Je demande juste pardon, s’il vous plaît, rejoignez-moi à demander pardon pour qu’on puisse relâcher mes frères », a-t-elle déclaré.

Précisant l’engagement politique de son père en exil en France, elle a souligné qu’ils ne sont pas concernés par le combat qu’il mène depuis des années.

« J’aimerais juste préciser un truc : nous, on est nés, on a trouvé notre papa dans cette lutte, on a trouvé notre papa dans la politique. On n’en fait pas partie. S’il vous plaît, éloignez-nous de tout ça et aidez-nous à retrouver mes petits frères, s’il vous plaît, je vous en supplie. Je demande à tout le monde de se joindre à moi pour retrouver mes frères. C’est tout ce que je demande. On n’a rien à voir avec notre papa. Ce qu’il fait de sa politique, ça ne regarde que lui, on n’a rien demandé, rien du tout s’il vous plaît », a-t-elle conclu.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier