PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’absence du SLECG à l’invitation du CNOSCG ce dimanche confirme la dégradation des relations au sein de l’Intersyndicale.
À l’issue des discussions avec les autres structures, notamment la FSPE, le SNE et le SNAESURS, le président du CNOSCG Monsieur Gabriel Haba, déterminé à aplanir les divergences, a invité le président du SLECG, Aboubacar Soumah, à accepter de s’engager dans une unité d’action avec ses pairs de l’Intersyndicale de l’éducation dans le combat qu’ils mènent en faveur des enseignants.
« Je voudrais appeler le camarade Aboubacar Soumah, qui n’est pas venu autour de cette table, à accepter d’aller en unité d’action. C’est ce qui est bon pour le mouvement syndical », a déclaré Gabriel Haba devant la presse.
En remerciant ceux qui ont répondu à son invitation, M. Gabriel Haba a confirmé que son équipe et lui travailleront à ce que l’unité d’action syndicale soit consolidée en Guinée.
« Je voudrais remercier toutes les parties, toutes les personnalités qui ont fait le déplacement. Nous allons continuer à travailler même après avoir trouvé des résolutions avec le gouvernement. Je pense que nous, on va travailler pour faire en sorte que l’unité d’action syndicale puisse être une réalité dans notre pays », a-t-il conclu.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 1 heur
9



















English (US) ·