Mercato : Un autre cadre quitte le Horoya AC de Matam

il y a 8 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Un autre cadre quitte le Horoya AC de Matam

La saison 2023-2024 s’avère indéniablement l’une des périodes les plus difficiles pour le club de Mamadou Antonio SOUARÉ, qui depuis le début du mercato ne cesse de perdre ses éléments clés, capable de maintenir le club en position avantageuse face à n ‘importe quel adversaire.

Après les départs de Pape Abdou NDIAYE, de Khadim DIAW et de Fodé CAMARA, c’est maintenant au tour de l’attaquant Yakhouba Gnagna BARRY de prendre son envol vers une nouvelle destination, à la suite de l’échec de la piste le menant en Égypte. Ce revers est dû à des problèmes rencontrés lors de l’examen médical, où une blessure au genou du joueur a été détectée.

D’après une source proche du club, Gnagna est actuellement convoité par l’Amazulu FC d’Afrique du Sud. Cette même source nous informe que le Horoya AC et l’Amazulu ont trouvé un terrain d’entente pour le transfert de ce joueur talentueux, en prenant en compte toutes les clauses nécessaires. Gnagna Barry se trouve déjà dans la ville de Durban, en Afrique du Sud, et devrait passer sa visite médicale au cours de cette semaine.

Il est à noter que le club sud-africain a accepté, en accord avec le Horoya AC, de recruter le joueur malgré sa blessure. Toutefois, une visite médicale est prévue afin de déterminer si cette blessure ne risque pas de nuire à la carrière du joueur à long terme. À défaut, Gnagna BARRY paraphera un contrat avantageux, qui sera bénéfique non seulement pour lui, mais aussi pour le Horoya AC.

Lire l'article en entier