Mercato: Pep Guardiola pense à ce milieu de Manchester United pour palier le départ de Fernandinho !

il y a 1 mois 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Manchester City entre dans la course pour recruter Paul Pogba en fin de contrat du coté de Manchester United. Le manager Pep Guardiola pense au français pour palier le départ de Fernandinho à la fin de la saison.

Paul Pogba 1 buts en 20 matchs avec Manchester United, a connu une saison difficile avec des blessures à répétition. En fin de contrat avec les mancuniens, le français va surement quitter le club. Le voisin de United s’intéresse au français et pourrait entrer dans le course pour recruter le français.

Pep Guardiola cherche un milieu polyvalent pour remplacer le brésilien Fernandinho, qui va quitter le club à la fin de la saison. Selon the Guardian, Pogba n’aura pas du mal à jouer pour Manchester City malgré la rivalité entre les deux clubs. L’ancien joueur de la Juventus Turin serait attiré à l’idée de travailler avec le manager Pep Guardiola, qui envisagerait de l’utiliser en tant que milieu défensif.

Manchester City pourrait lui proposer un contrat de 4 ans plus une année en option, mais avec une salaire inférieur à ce qu’il touche actuellement chez les reds devils. Affaire à suivre.

L’article Mercato: Pep Guardiola pense à ce milieu de Manchester United pour palier le départ de Fernandinho ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier