Mercato : L’annonce de Newcastle qui fait déjà trembler la Premier League

il y a 2 jours 10
CONTACTEZ info@lekaloum.com

A Newcastle, c’est le début d’une nouvelle ère, avec le rachat du club par les saoudiens. en Premier League, c’est également le cas car le club noir et blanc pourrait redevenir un cador du championnat anglais, venant mettre son nez dans la lutte pour le big 4. Lors d’une déclaration au Chronicle, la co-propriétaire (minoritaire) de Newcastle, Amanda Staveley, a annoncé que son club va investir, et le fera lourdement.

« Nous allons investir, lourdement, évidemment. Mais nous devons le faire dans les limites des règles de la Premier League. Nous devrons nous en tenir aux règles du fair-play financier. Nous allons investir autant que nous le pouvons, je pense que tout le monde le sait. Mais nous n’investirons pas seulement dans les footballeurs. L’investissement sera dans tous les domaines. C’est seulement lorsque vous avez une vue d’ensemble que vous pouvez faire travailler les gens. Vous ne pouvez pas avoir les meilleurs joueurs du monde avec un vestiaire terrible et aucune ressource médicale« , a confié la nouvelle directrice des Magpies lors d’un entretien avec The Chronicle.

Une déclaration qui ne plaira pas aux clubs anglais, qui se sont offusqués de la prise de contrôle saoudienne de Newcastle. D’après la presse anglaise, plusieurs clubs anglais, dont es cadors, se sont regroupés pour lutter contre ce rachat.

Pour rappel, depuis qu’il est passé sous pavillon saoudien, Newcastle est devenu le club le plus riche de toute l’Europe.

L’article Mercato : L’annonce de Newcastle qui fait déjà trembler la Premier League est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier