MERCATO EN DIRECT: CONTACT ÉTABLI AVEC ZIDANE POUR LE POSTE D’ENTRAÎNEUR DU PSG

il y a 1 mois 146
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Suivez toutes les infos mercato en direct à quelques jours de la fin des championnats et des compétitions européennes. Mbappé, Dembélé, Lewandowski… le marché des transferts promet d’être très agité.

11:13

Le Qatar discute avec Zidane

Après l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé, la révolution se poursuit à grande vitesse au sein du PSG. Léonardo a appris hier soir qu’il était démis de ses fonctions de directeur sportif. Le nom de Luis Campos revient comme le grand favori pour lui succéder. Et selon nos informations, des discussions directes ont lieu entre l’Emir du Qatar et Zinédine Zidane pour le poste d’entraineur. En décembre dernier, l’Emir du Qatar avait déjà tenté de convaincre l’ancien capitaine des Bleus. Zidane avait décliné préférant rester disponible pour postuler au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Mais il semble que les chose aient évolué dans l’esprit de Zidane. Même s’il fait des Bleus toujours sa priorité, il n’a cette fois pas dit non à cette récente approche du Qatar et écoute même si un accord reste lointain. L’hypothèse de voir Didier Deschamps prolonger son aventure à la tête des Bleus après la Coupe du Monde étant probable, Zidane pourrait se laisser convaincre par l’offre parisienne.

Signature dans la semaine pour Pogba

La Juventus a disputé son dernier match de Serie A ce samedi, ponctuant la saison à la quatrième place. Le mercato se prépare déjà avec l’arrivée annoncée de Paul Pogba, qui devrait s’engager libre en provenance de Manchester United. « On sait ce qu’on veut », a indiqué Massimiliano Allegri après la partie. Selon la Gazzetta dello Sport, la signature est prévue dans la semaine, avec un contrat de trois ans à la clé.

Bourigeaud un avenir en suspens

Le milieu de terrain buteur puis remplacé en cours de match a peut-être disputé son dernier match avec le Stade Rennais samedi soir, face à Lille. Le joueur formé à Lens, sous contrat jusqu’en 2023, assure qu’il ne veut surtout pas se précipiter avant de prendre une décision: « Je vais essayer de voir ce qui se présente à moi, parler avec le club, a-t-il déclaré en zone mixte. Je ne sais pas de quoi est fait mon avenir. Je ne le sais vraiment pas, je suis sincère. Je ne sais pas si je serai là la saison prochaine où si je serai ailleurs. Je me poserai en tout cas les bonnes questions. » Arrivé au club en 2017, Bourigeaud a conclu la saison avec 11 buts et 13 passes décisives en Ligue 1.

OM: « Nous c’est terminé, c’est nos dirigeants qui vont travailler », sourit Payet

Grosse satisfaction dans les couloirs du stade Vélodrome avec une deuxième place pour les Marseillais arrachée à la dernière seconde grâce aux Lensois. Une qualification directe en Ligue des champions. De quoi préparer la saison prochaine et un mercato estival forément agité avec un peu plus de sérénité. « La deuxième place change tout on va pouvoir se reposer et laisser nos dirigeants travailler », a expliqué Payet.

Premier dossier sur la table, celui de Saliba, prêté par Arsenal. Le jeune défenseur de l’équipe de France n’est pas du tout opposé à retour.

Libreopinionguinee Avec RMCSPORT

 

The post MERCATO EN DIRECT: CONTACT ÉTABLI AVEC ZIDANE POUR LE POSTE D’ENTRAÎNEUR DU PSG first appeared on Libre Opinion Guinée.
Lire l'article en entier