Mercato : Beijing Guoan scelle le départ de Bakambu

il y a 1 mois 51
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Bakambu

C’est pratiquement la fin de la collaboration entre l’attaquant international congolais Cédric Bakambu et son désormais ex-club Beijing Guan. Ceci trois ans après son arrivée.

L’officialisation du club chinois vient d’intervenir ce mardi 30 novembre en annonçant le départ de l’attaquant de 30 ans, dont le contrat arrive à terme le 31 décembre prochain.

« Nous chérissons ton nom dans nos cœurs. On espère que tu n’oublieras jamais », écrit le Beijing Guoan sur le réseau social Weibo.

Enrôlé à prix d’or en janvier 2018, pour 74 millions d’euros en incluant les taxes, l’international congolais aura donné satisfaction avec 58 buts inscrits en 87 matchs en Chine et un sacre en Coupe nationale la première année.

Selon son vœu de depuis plus longtemps, le surnommé Bakagoal veut tenter un retour en Europe et plus précisément en Liga, où il jouit d’une excellente côte depuis son passage à Villarreal (2015-2018).

Il sied de rappeler que la presse catalane a récemment annoncé Cédric Bakambu comme potentiel remplaçant de Sergio Agüero, contraint de stopper sa carrière avec le FC Barcelone pour des problèmes cardiaques.

Cedrick Sadiki Mbala

Lire l'article en entier