Mercato : Abdoul Diallo (Sénégalais) intéresserait un top club de la série A

il y a 1 semaine 44
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Abdoul Diallo

Visiblement poussé vers la sortie tout comme son compatriote sénégalais Idrissa Gana Gueye (annoncé partant vers Everton), Abdoul Diallo intéresse le champion d’Italie en titre, l’AC Milan.

Barré par la concurrence au PSG notamment par Sergio Ramos qui semble s’épanouir cette saison et le possible arrivé de Milan Skiniar, le champion d’Afrique 2021 souhaiterait changer d’air en espérant trouver du temps de jeu pour mieux préparer la prochaine coupe du monde avec le Sénégal.

Selon skysport, Abdoul Diallo et l’AC Milan sont déjà tombés d’accord sur les termes du contrat. D’après la même source, il reste aux deux clubs de s’entendre sur les modalités du transfert. Les rouge et bleu veulent un transfert définitif tandis que Milan veut, quant à lui, un prêt.

D’autres clubs également sont sur le coup, notamment le Napoli qui avait été cité comme potentielle destination du sénégalais après le départ de Kalidou Koulibaly.

Rappelons que Abdoul Diallo n’a joué que 16 matches toutes compétitions confondues pour un total de 1222 minutes au compte de la saison passée, 2021-2022.

Alhassane BALDE

Lire l'article en entier