Médias: Thierno Amadou désigné président du REMIGUI

il y a 1 mois 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Désormais c’est Thierno Amadou Mbonet Camara le président du Réseau des médias sur Internet en Guinée, le (REMIGUI). Il remplace ainsi Boubacar Azoka Bah, qui a étérécemmentnommépar le présidentde la Transition.

À l’occasion de l’Assemblée générale extraordinaire tenue le samedi, 21 mai 2022 à la Maison de la Presse, le fondateur et administrateur du site Guinee114 a été choisi à l’unanimité pour diriger cette association jusqu’au prochain congrès prévu en décembre 2022. Boubacar Azoka Bah, nommé récemment DGA au ministère de l’Information et de la Communication, cède sa place à Thierno Amadou Mbonet. Ce dernier dit mesurer la tâche qui l’attend dans cette association, car cette nouvelle fonction constitue poyr lui un nouveau challenge.

Sur la demande du nouveau président du REMIGUI, Boubacar Azoka Bah, le désormais ancien président et Mamadou Hassimiou Souaré, un autre membre fondateur ancien du réseau sont élevés à la dignité de présidents d’honneur.

« Nous leur devons gratitude pour tout ce qu’ils ont fait », a-t-il indiqué, avant d’ajouter qu’il est désormais un impératif de consolider les acquis: « Maintenant que nous avons le flambeau entre nos mains, nous avons la lourde charge de consolider les acquis et faire mieux avant le jour où nous serons amenés, nous aussi, à céder le fauteuil à une nouvelle équipe. A l’image de mon passage à Guineematin.com et à mosaiqueguinee.com comme Directeur de publication et la création de Guinee114.Com qui compte aujourd’hui parmi les plus représentatifs, cette nouvelle responsabilité représente pour moi un autre défis à relever. Je compte sur le soutien de tous et l’accompagnement des responsables de la cinquantaine de médias membres du REMIGUI. »

L’article Médias: Thierno Amadou désigné président du REMIGUI est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier