Média : vers la relance du journal Horoya !

il y a 4 mois 138
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La première rencontre avec le Directeur général par intérim du quotidien national, Horoya, Ibrahima Koné s’est tenue ce lundi 7 janvier dès 9 heures. L’objectif était de remotiver les travailleurs afin  de s’engager pour la relance du journal. 

Devant les locaux vandalisés depuis le 5 septembre dernier, le Directeur général par intérim, Ibrahima Koné, a salué ses confrères avant de décliner sa volonté de voir ce journal revenir dans les kiosques.

« Ce journal qui fait la fierté de tous les Guinéens doit  être  relancé. Nous devons nous mettre au travail.  Oui, avant la réhabilitation de notre bâtiment saccagé et pillé, on peut  forcer, nous violenter même si nécessaire pour produire le journal.  Parce qu’on ne pourra rien régler si le journal ne sort pas », a t-il rassuré.

Sur la même lancée, le secrétaire général, Lancinet Camara et Dinah Salif de la rédaction ont posé des doléances pour améliorer les conditions de travail avant d’appeler l’ensemble du personnel à s’armer de courage pour pouvoir relever les défis du moment.

Levant la réunion, le Directeur par intérim  a félicité les collaborateurs qui son allés en retraite pour tous  les sacrifices consentis pour le journal avant de leur signifier sa volonté de faire appel à leurs expertises à chaque fois que le besoin se présentera.

« J’exhorte tout le monde à se donner la main. Pour moi, chacun doit travailler. On ne doit plus attendre », a-t-il conclu.

Amadou Mouctar 

L’article Média : vers la relance du journal Horoya ! est apparu en premier sur Mediaguinee.org.

Lire l'article en entier