Mbappé : l’offre à 350 millions secoue le Real Madrid, la décision est prise

il y a 3 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un an après son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé suscite déjà une convoitise massive, avec une offre potentielle pouvant atteindre 350 millions d’euros.

En juillet 2024, le long feuilleton autour de Kylian Mbappé a enfin trouvé son épilogue. À la fin de son contrat avec le PSG, le prodige de Bondy a refusé toutes les propositions de prolongation du club parisien pour pouvoir négocier librement avec le Real Madrid. Mi-juillet, il était présenté sous les ovations au Santiago Bernabéu par Florentino Pérez. Rapidement, l’ancien Parisien est devenu la star incontestée des Merengues, reléguant Vinicius Junior, jusqu’alors chouchou du public, au second plan. La cohabitation entre les deux joueurs vedettes n’a d’ailleurs pas été idéale la saison passée, marquée par un manque de complicité sur le terrain et, au final, une saison sans trophée majeur.

 l’offre à 350 millions secoue le Real Madrid, la décision est prise

De plus, Vinicius Junior refuse actuellement de prolonger son contrat, insatisfait de ne pas percevoir un salaire à la hauteur de celui de Mbappé. Ces deux stars attirent par ailleurs l’attention de la Saudi Pro League, qui, après avoir tenté en vain de recruter Vinicius, s’intéresse désormais à Mbappé. Selon le média Defensa Central, les Saoudiens seraient prêts à débourser jusqu’à 350 millions d’euros pour s’attacher les services du numéro 10 madrilène.

Cependant, Florentino Pérez reste catégorique : il n’a aucune intention de laisser partir son joyau, quel que soit le montant proposé. Kylian Mbappé représente non seulement la pièce maîtresse du projet sportif madrilène, mais il est également un atout marketing de premier plan, générant des revenus importants pour le club. Le Real Madrid ne compte donc pas négocier sur son transfert.

L’article Mbappé : l’offre à 350 millions secoue le Real Madrid, la décision est prise est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier