Mauvaise nouvelle de plus pour le PSG, Neymar blessé et forfait pour le choc contre Leipzig

il y a 8 mois 105
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

De mal en pis pour le Paris Saint-Germain à quelques heures de la rencontre de Ligue des champions contre les Allemands du RB Leipzig. Dans son point médical du jour, à la veille de cette rencontre, le club de la capitale parisienne indique que la star brésilienne Neymar est blessé et sera forfait pour Leipzig. Reste à déterminer s’il sera apte pour la fin de semaine dans le Clasico contre l’OM, chose peu probable.

Neymar est victime de douleurs aux adducteurs, indique le club parisien via un communiqué. Paredes et Sergio Ramos sont également absents et en marge du groupe.

Le point médical du PSG

– Leandro Paredes s’est blessé au quadriceps droit lors du dernier match avec l’équipe nationale. Le retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale.

– Neymar Jr présente des douleurs aux adducteurs depuis son retour de l’équipe nationale et devra prolonger une période de soins de quelques jours avant un retour normal avec le groupe.

– Sergio Ramos continue les entraînements individualisés sous contrôle des staffs médical et performance encore quelques jours dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif.

L’article Mauvaise nouvelle de plus pour le PSG, Neymar blessé et forfait pour le choc contre Leipzig est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier