Mauricio Pochettino signe un maillot de Man Utd pour un fan devant l’hôtel de l’équipe du PSG

il y a 1 semaine 29
CONTACTEZ info@lekaloum.com

Mauricio Pochettino a signé un maillot de Manchester United pour un supporter à l’intérieur de l’hôtel de l’équipe du Paris Saint-Germain avant leur match de Ligue des champions contre Manchester City mercredi.

L’Argentin est l’un des principaux choix de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, qui a été limogé dimanche, mais le club a beaucoup de mal à attirer le Paris Saint-Germain alors qu’il reste encore plus de la moitié de la saison.

Pochettino serait intéressé par la direction de United, et serait mécontent de sa situation actuelle au PSG.

Cependant, le club français ne veut pas laisser partir le joueur de 49 ans avant la fin de la saison.

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, et l’ancien entraîneur de Lyon, Rudi Garcia, ont tous deux été contactés.

Mais Pochettino a donné un signe fort que son avenir à long terme pourrait être à United après avoir choisi de signer un maillot pour un fan à l’hôtel Lowry cette semaine.

Is it a sign? 🖊 This Man Utd fan saw Mauricio Pochettini inside the PSG team hotel, and he was happy to give an autograph on this #MUFC shirt pic.twitter.com/9PpqatBhLN

— Ben Ransom (@BenRansomSky) November 24, 2021

Nous avons rencontré Poch aujourd’hui, mon fils avait son matériel d’autographe dans le sac et le gars a dit, ‘regarde si tu peux lui faire signer un maillot de Man United’. C’est le maillot de mon enfant, ce qu’ils n’ont pas affiché, c’est la photo où il le signe », a déclaré Billy, le supporter de United, dans une interview accordée à talkSPORT.

Il y avait un représentant à côté de lui qui disait ‘excusez-moi, c’est un maillot de Manchester United, il ne va pas le signer’. Et il a dit, ‘c’est bon, c’est bon’ et il l’a signé.

Je m’attendais vraiment à ce qu’il ne le signe pas. J’ai dit [à mon fils], ‘fais signer ta carte d’abord et sors ta chemise et on verra ce qui se passe’.

On lui disait de la refuser, donc il avait une porte de sortie, mais il ne l’a pas fait et il a signé.

Après la défaite de son équipe contre Manchester City (2-1) en Ligue des champions, Pochettino est également resté évasif lorsqu’on lui a demandé s’il avait rassuré ses joueurs du PSG sur son intention de rester au club.

Les joueurs connaissent très bien notre situation », a déclaré Pochettino.

Je pense que nous vivons dans un business où les rumeurs sont là, parfois négatives, parfois positives, parfois positives, parfois négatives. C’est ce que nous disons à propos des rumeurs ».

 

L’article Mauricio Pochettino signe un maillot de Man Utd pour un fan devant l’hôtel de l’équipe du PSG est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier