Match Guinée-Cameroun : les entraîneurs se montrent confiants avant le duel

il y a 10 mois 123
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La Guinée et le Cameroun s’affrontent, ce lundi 15 janvier 2024, au compte de la première journée de la phase des poules de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’ivoire 2023. Avant le couo d’envoi de la rencontre, les deux sélectionneurs se montrent confiants quant à la performance de leurs équipes.

« On sait que le Cameroun en compétition c’est autres choses, ils ont des arguments, on en a aussi. On espère faire un très bon départ dès que nous nous lancerons dans cette compétition. Dans le groupe, l’ambiance est très bonne et on s’est bien préparés. Qualitativement, on a relevé le niveau. Depuis deux ans on travaille, maintenant, le moment est arrivé pour prouver tout ça. Le plus important, c’est de gagner les matches et d’aller en huitième de finale. Le Cameroun reste le Cameroun, je suis certain qu’on aura 11 autres lions qui vont défendre leur équipe, mais on est aussi fin prêts», a laissé entendre Kaba Diawara en conférence d’avant match.

Le sélectionneur camerounais, Rigobert Song, qui s’est aussi livré au même exercice, a indiqué qu’il fera tout pour que ses poulains soient dans de bonnes conditions une fois sur la pelouse. « Quand on parle football, il y a des côtés positif et négatif. Mais, je ne voudrais pas m’attarder sur le négatif. Ce que je sais est que si elle ( la Guinée ndlr) est là aujourd’hui, elle mérite et elle a des qualités. Sur le terrain, on verra ce qu’il faut faire pour que nous essayons de nous mettre dans de bonnes conditions».

L’article Match Guinée-Cameroun : les entraîneurs se montrent confiants avant le duel est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier