Marre du Barça et de Koeman : « Soit je joue, soit je quitte le club »

il y a 3 jours 40
CONTACTEZ info@lekaloum.com

 

 

Le FC Barcelone a joué son premier match amical contre Nastic et l’a largement gagné 4-0. L’un des buts a été marqué par Álex Collado, qui est considéré comme l’une des promesses du club. Cependant, après le match, ce dernier a publiquement tenu tête à Ronald Koeman.

« Je ne vais pas jouer avec l’équipe de réserve, je ne vais pas retourner à Barcelone B. Je ne vais pas jouer avec l’équipe de réserve. Soit je reste dans l’équipe première, soit je pars, mais ma priorité est de me battre pour rester ici, mais on ne peut rien exclure », a déclaré Collado après le match contre Nastic.

Le FC Barcelone a prolongé le contrat du joueur de 22 ans jusqu’en 2023, en exerçant une clause qui obligeait le club à utiliser Collado dans l’équipe première. Cependant, depuis l’arrivée de Koeman, il n’a pas eu les chances qu’il espérait. Ronald Koeman a répondu aux propos du jeune joueur en conférence de presse.

« L’important est que tous les joueurs ont joué 45 minutes et étaient en forme, ce qui est très important en début de saison. Ils ont également pu montrer leur qualité, il n’est pas nécessaire de citer les noms de ceux qui se sont distingués.», a rappelé le technicien Néerlandais.

La vérité est que personne ne s’attendait à l’ultimatum de Collado. Koeman devra maintenant décider de l’avenir du joueur qui demande à jouer ou à quitter le club.

 

 

L’article Marre du Barça et de Koeman : « Soit je joue, soit je quitte le club » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier