Mandiana : la perte de contrôle d’un camion fait un mort et plusieurs blessés à Loïla

il y a 4 mois 156
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un tragique accident de la circulation s’est produit dans la nuit de ce mardi 23 juillet dans la circonscription de Loïla, un district relevant de la sous-préfecture de Koundjan située préfecture de Mandiana.
D’après les témoignages recueillis sur place, c’est un camion benne chargé de graviers, qui pour un système de freinage défectueux, a terminé sa course dans un bar café faisant ainsi un mort et 4 blessés, dont 3 se trouvant actuellement dans un état critique.
Le frère aîné de la victime Mamadou Bah, gérant du bar café, broyé par le camion sur place, encore sous le choc des émotions, est revenu sur les circonstances de ce drame :  » nous étions ensemble et je l’ai laissé en train de prendre ses ablutions près du bar café pour aller prier, et c’est en ce moment que le camion benne a dérouté et lui, il n’a pas pu s’échapper. C’est mon jeune frère et il n’avait que 20 ans », nous a-t-il indiqué.
Les 3 autres victimes grièvement blessées lors de cet accident, le chauffeur du camion Bourama Dioubaté et son apprenti Djiba Condé âgés tous deux de 22 ans, et Nouhan Bérété 27 ans, un consommateur, ont été transportés de toute urgence par les ambulanciers vers l’hôpital régional de Kankan.
La quatrième et dernière victime de ce drame, Yakouba Condé, dont le pronostic vital n’est pas du tout engagé, est quant à lui, resté sous traitement à l’hôpital préfectoral de Mandiana.
Lire l'article en entier