Manchester City souhaite signer un joueur Chelsea

il y a 7 mois 107
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Manchester City est intéressé par la signature de l’arrière droit de Chelsea, Reece James, selon l’Athletic.

Pep Guardiola a été impressionné par les performances du joueur de Chelsea cette saison, en particulier les deux contre sa propre équipe.

Depuis lors, Guardiola a demandé que le joueur soit ajouté à l’illustre liste des cibles de transfert de City.

Après un prêt d’une saison à Wigan, James est passé de l’académie de Chelsea à un habitué de l’équipe senior.

James a fait ses débuts seniors sous la direction de l’ancien manager de Chelsea, Frank Lampard, en septembre 2019, depuis qu’il a fait 84 apparitions pour le club londonien.

Il a été l’un des meilleurs joueurs de Chelsea à l’aile droite lors de sa victoire 1-0 contre Manchester City lors de la finale de la Ligue des champions en mai.

La forme du club de James lui a valu d’être nommé dans l’équipe d’Angleterre de Gareth Southgate pour l’Euro 2020 et a récemment commencé le match de la phase de groupes contre l’Écosse.

Sous Thomas Tuchel, James a joué dans de nombreux postes différents, notamment l’arrière droit, l’arrière droit, l’arrière central et le milieu de terrain.

Selon les rapports, c’est la polyvalence et l’adaptabilité de James dans différentes formations qui sont très appréciées par City.

Même si Kyle Walker et Joao Cancelo ont bien performé à l’arrière droit pour City cette saison, James offrirait une excellente concurrence pour le poste.

Alors que Chelsea ne veut pas vendre un joueur à un rival direct pour le titre, la poursuite par le club Ouest-Londres de l’ailier de l’Inter Milan Achraf Hakimi a suggéré qu’il y avait des doutes si Tuchel considérait James comme un joueur régulier de l’équipe première du club.

Cependant, en raison des activités bien documentées de City pour Harry Kane et Jack Grealish, la quête de City pour signer James devra peut-être attendre.

Selon des informations publiées cette semaine, City serait sur le point de conclure un accord avec Aston Villa pour un montant pouvant atteindre 100 millions de livres sterling pour le milieu de terrain anglais.

Même si Villa espère tenter Grealish de rester avec un nouveau contrat, il est entendu que jouer au football en Ligue des champions sous Guardiola est une énorme attraction pour le meneur de jeu.

Le transfert de Kane semble moins probable en ce moment, car Daniel Levy cherche à tenir bon et à essayer de garder l’attaquant à Tottenham cet été.

L’article Manchester City souhaite signer un joueur Chelsea est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier