PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Pep Guardiola dispose d’une équipe bien armée. Mais cet été, le club mancunien s’est offert un nouveau crack.
Manchester City continue de se renforcer malgré un effectif déjà solide. Ainsi, les Skyblues ont accueilli le Brésilien Savio en provenance de Girona durant cette période estivale. Auteur de 9 buts et 10 passes décisives en 37 matchs, ce joueur a déjà conquis Pep Guardiola. En effet, l’entraîneur espagnol n’a eu que des éloges pour sa nouvelle recrue de 20 ans, soulignant ses capacités à jouer à plusieurs postes.
«Il a fait une grande impression à Gérone. Savio peut jouer sur les deux côtés, mais aussi au milieu. Nous avons surtout besoin de lui à côté. Il est dévastateur en tête-à-tête avec ses actions. Nous avons peu de joueurs capables de jouer sur les deux côtés. Je voudrais également remercier Gérone, car ils ont fait un excellent travail avec lui», a déclaré Pep Guardiola.
L’Espagnol a trouvé son nouveau favori. Il est à noter qu’à Manchester City, Phil Foden, qui sort d’une saison particulière, joue également sur le côté gauche. Un effectif de qualité que Guardiola saura gérer.
L’article Manchester City : Pep Guardiola s’enflamme pour Savio et envoie un message à ses joueurs est apparu en premier sur Afrique Sports.