Man Utd: Cristiano Ronaldo dit non à l’un de ses prétendants

il y a 1 mois 44
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo souhaite quitter Manchester United selon la presse britannique. Cependant son agent Jorge Mendes cherche a trouver un point de chute pour son joueur.

Cependant, d’après le quotidien Daily Star, Cristiano Ronaldo serait courtisé en MLS précisément l’Inter Miami de David Beckham. Mais le quotidien britannique, l’attaquant de Manchester United aurait repoussé les approches de l’équipe de David Beckham. Après son retour à Old Trafford l’été dernier, le Portugais veut déjà quitter les Reds Devils car le club n’est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Annoncé au Bayern Munich, à l’Inter Milan, et l’AS Roma mais ces clubs n’envisagent pas de signer le joueur de 37 ans.

Son nom a été aussi lié à son ancien club le Sporting Lisbonne mais ça semble compliqué pour le moment à en croire la dernière sortie médiatique du directeur sportif portugais, Hugo Viana. « Je pense qu’aujourd’hui, c’est impossible. Mais on ne sait jamais, a indiqué le dirigeant du Sporting. Il peut décider où il veut aller et on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Je ne veux pas trop parler de ça parce que parler de Cristiano, c’est toujours différent. Et je pense qu’il a encore un an de contrat. »

L’article Man Utd: Cristiano Ronaldo dit non à l’un de ses prétendants est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier