Man United vs Liverpool : Jurgen Klopp dément les propos de Paul Scholes

il y a 1 mois 34
CONTACTEZ info@lekaloum.com

En Ligue des champions, Manchester United et Liverpool, qui doivent s’affronter ce dimanche pour le « Derby of England », ont chacun remporté leur match sur le score de 3-2. Mais la manière a différé. Alors que Liverpool a bien joué face à une des équipes les plus difficiles à manœuvrer d’Europe, Man United a gagné, mais dans la douleur, à domicile, face à l’Atalanta.

Sur le plateau de BT sport, Paul Scholes, ancien joueur de United, a critiqué la performances des hommes des hommes de Olé Gunnar Solskjaer, déclarant que Klopp doit sûrement être en train de se frotter les mains au vu des errances défensives de United.

En conférence de presse ce vendredi, le technicien de Liverpool a réfuté ces propos de l’ancien milieu de terrain. « Il n’y a pas eu une seconde quand je me suis frotté les mains, il n’y avait aucune raison pour cela », a expliqué l’entraîneur allemand.

Bien au contraire, pour lui, Manchester United a fait une démonstration de puissance. « L’Atalanta a causé des problèmes à United en première mi-temps, mais même dans cette mi-temps, ils ont eu trois occasions nettes. La seconde mi-temps était une pure présentation de puissance de United, ils l’ont fait avec la qualité dont ils disposent et ils peuvent causer des problèmes à l’équipe, surtout si vous arrêtez de jouer au football, ce qu’Atalanta a fait un peu. Alors non, je ne me frottais pas les mains. Je prépare le temps pour un match difficile contre un très bon adversaire. Nous sommes ensemble depuis assez longtemps pour savoir à quel point ce jeu est important », a ajouté Klopp.

L’article Man United vs Liverpool : Jurgen Klopp dément les propos de Paul Scholes est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier