Man City déclare la guerre au real pour Mbappé.. Chelsea sur une piste XXL ! Rumeur mercato

il y a 10 mois 185
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

NABIL FÉKIR PROCHE DE RÉALISER SON RÊVE

L’international français Nabil Fékir aurait des touches avec trois formations de Premier League. Nabil Fékir pourrait ne pas faire de vieux os au sein de son club espagnol du Bétis Séville. Alors qu’il s’apprêtait à entamer les négociations pour une prolongation de son bail en Andalousie, l’ancien Lyonnais a été approché par au moins trois clubs du championnat anglais. Selon le site espagnol Fichajes, West Ham, Everton et Arsenal souhaiteraient tous s’attacher les services du champion du monde. Et ils pourraient passer à l’offensive dès le mercato hivernal. A 28 ans, Fékir est donc susceptible de se voir offrir la chance dans un autre grand championnat européen.

PSG : le Barça pense à Herrera

Avec 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues, Ander Herrera (32 ans, 11 matchs cette saison) réalise un excellent début de saison au Paris Saint-Germain. Ses prestations ne passent pas inaperçues à l’étranger, notamment en Espagne où il a évolué sous le maillot de l’Athletic Bilbao. Ainsi, le média catalan El Nacional évoque un intérêt du FC Barcelone pour le milieu parisien. Pas sûr toutefois que cet intérêt soit réciproque, le natif de Bilbao se sentant très bien à Paris, où son contrat court jusqu’en juin 2024.

Chelsea vise Insigne pour remplacer ses flops ?

Le technicien allemand a demandé à ses dirigeants de tenter de recruter Lorenzo Insigne rapporte le Daily Mail dans son édition du jour. L’international italien a l’avantage d’être en fin de contrat en juin prochain et gratuit donc. Les départs conjugués des deux joueurs cités plus haut ferait de la place dans l’effectif et la masse salariale de Chelsea pour l’arrivée de Lorenzo Insigne. Ce dernier a pris une grande part aux six victoires consécutives remportées par le Napoli en ce début de saison inscrivant deux buts et fait trois passes décisives. Reste à savoir si le joueur très attaché à son club qu’il n’a jamais quitté, voudra tenter sa chance en Premier League. Valorisé 45 millions d’euros, il peut signer un pré-contrat dans le club de son choix dès janvier prochain.

Arsenal veut dénicher un milieu à Manchester United
Les Gunners envisagent de piocher dans les rangs des Red Devils lors du prochain mercato d’hiver. Pour retrouver les sommets de la Premier League, la formation d’Arsenal compte sur le prochain mercato d’hiver pour se renforcer avec notamment la venue d’un milieu offensif. Ainsi selon les dernières informations du Sun, les Gunners auraient coché le nom de Jesse Lingard (28 ans). Actuellement à Manchester United, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Un départ est donc à l’étude pour l’international anglais afin de permettre aux Red Devils de percevoir une indemnité de transfert. Estimé à 20 millions d’euros, le natif de Warrington a inscrit cette saison 2 buts en trois apparitions de Premier League.

Man City veut doubler le Real pour Mbappé…

En fin de contrat l’été prochain, Kylian Mbappé pourra s’engager librement avec le club de son choix s’il ne prolonge pas au Paris Saint-Germain. Logiquement, le Real Madrid, dont le Français rêve de porter le maillot un jour, s’annonce comme le principal favori pour accueillir le champion du monde. Mais un concurrent sérieux est prêt à entrer dans la danse. Selon le podcast «The Transfer Window» , cité par le Daily Mail, Manchester City va tenter de recruter Mbappé dès cet hiver.

JUVENTUS : LE PRIX GIGANTESQUE DE CHIESA CONNU
Décisif face à Chelsea, Federico Chiesa s’affirme comme le nouveau leader de la Juventus Turin, et ses dirigeants ne comptent absolument pas le laisser filer. Fer de lance de l’attaque turinoise depuis le départ de Cristiano Ronaldo vers Manchester United, il apparaît comme l’un des rares joueurs intransférables de l’effectif de Massimiliano Allegri. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, ses dirigeants ne le lâcheront pas à moins d’un chèque faramineux de plus de 100 millions d’euros. Une manière d’éloigner les premiers courtisans. Pour rappel, le numéro 22 est prêté par la Fiorentina jusqu’à la fin de saison, avec une obligation d’achat pour la Juventus Turin.

L’article Man City déclare la guerre au real pour Mbappé.. Chelsea sur une piste XXL ! Rumeur mercato est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier