PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’accident s’est produit dans la soirée de ce mercredi 26 juin, lorsque le bus ramenait les élèves du centre Guinée Solidarité, vivant en situation de handicap, dans la ville de Mamou.
Selon les informations recueillies auprès des témoins oculaires, c’est un camion frigorifique qui est entré en collision avec le bus au niveau d’un virage. « Le camion roulait à vive allure et le conducteur en tentant de dévier un trou au niveau du virage, a quitté son couloir pour rencontrer le bus. La collision était inévitable. Le choc a entraîné le bus loin de la route. Pour secourir les occupants du bus, il nous a fallu un autre camion pour tirer le camion frigorifique sur le bus. Les blessés, une dizaine, ont été sortis par les fenêtres du bus. Quant au chauffeur du bus, il a fallu couper des débris pour tirer le chauffeur avec plusieurs fractures« , explique Alpha Saliou Condé.
Le service des urgences de l’hôpital de Mamou, où les blessés sont pris en charge, est envahi par les parents d’élèves et des curieux.