Malgré le fiasco des Bleus en LdN, Mbappé veut égaler un vieux record

il y a 1 mois 48
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Kylian Mbappé est un joueur très ambitieux. Malgré son jeune âge, il veut désormais laisser des traces tant en club qu’en sélection.

L’Equipe de France n’est pas en forme. Lors des quatre rencontres jouées en Ligue des Nations, elle n’a remporté le moindre match. Ça craint pour les Bleus à moins de 5 mois du Mondial.

Dans un entretien à BFM TV, Kylian Mbappé a évoqué la possibilité d’enchainer une nouvelle victoire en Coupe du Monde en fin d’année et égaler le record de l’Italie qui a gagné la compétition deux fois d’affilée (1934, 1938) et du Brésil (1958 et 1962).

« Ce serait bien ça aussi. On a du travail mais c’est l’objectif. C’est une occasion inédite. Ça n’a plus été fait depuis je pense que personne n’était né dans ceux qui regardent la télé. Il y a beaucoup de travail. On n’est pas totalement prêt mais il y a encore quelques mois donc ça va le faire, je suis confiant« , a-t-il fait savoir, relayé par Onze Mondial.

Kylian Mbappé et l’Equipe de France viennent au Qatar pour conserver leur titre acquis en Russie en 2018.

L’article Malgré le fiasco des Bleus en LdN, Mbappé veut égaler un vieux record est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier