Malanta (Gaoual): Ousmane Gaoual réaffirme sa volonté de conquérir la présidence de l’UFDG

il y a 10 mois 131
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La semaine dernière, le Ministre porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo, a été accueilli à Malanta pour la cérémonie d’inauguration de trois ponts construits par les habitants de Binani.

À cette occasion, plusieurs banderoles ont été brandies pour demander la réintégration de cet ancien proche de Cellou Dalein Diallo au sein de l’UFDG.

Dans son allocution, il a réitéré sa volonté de conquérir le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

« Fier d’avoir conduit la délégation à Malanta pour célébrer l’achèvement de trois ponts construits par les habitants de Binani. Le pont de Wesseguele, reliant Malanta et Lelouma, est désormais opérationnel grâce à un projet de 25m, coûtant près de deux milliards de francs. En 2018, j’ai contribué financièrement à ce projet qui me tient à cœur. Ce fut également l’occasion de retrouver mes électeurs et ma famille et de réaffirmer ma volonté de conquérir la présidence du parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. L’UFDG, bien loin d’être le monopole d’un individu, est le fruit de l’engagement collectif de ses militants et membres. Unis dans cette quête commune, préparons-nous pour l’avenir », a-t-il lancé.

Saidou Barry

Lire l'article en entier