Makélélé révèle son meilleur coéquipier, ce n’est ni Zidane ni Henry

il y a 9 mois 102
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Real Madrid, Chelsea, équipe de France. Claude Makélélé peut se targuer d’un des plus beaux parcours. Au cours de sa carrière, l’ancien milieu de terrain des Bleus a pu évoluer aux côtés de certains des joueurs les plus talentueux de la planète football. À l’heure de faire le bilan, il pourrait facilement citer Zidane, Henry ou encore Ronaldo Nazario comme les plus forts avec lesquels il a évoqué.

Mais c’est bien un nom surprenant que l’ancien madrilène a tiré. Interrogé par l’UEFA, le champion du monde 98 a préféré choisir Ivan Helguera.

« Je ne vais pas dire Zinedine Zidane, parce que c’est mon ami et que je parle toujours de lui. Je vais dire plutôt Ivan Helguera, qui a joué au milieu de terrain avec moi à Madrid. Il savait exactement comment je me déplaçais sur la pelouse et je savais quand il allait monter essayer de marquer. Nous n’avions même pas besoin de parler, un simple regard était suffisant pour savoir ce que l’autre allait faire. », a-t-il indiqué.

Si l’Espagnol n’a pas le talent d’un Zidane ou d’un Henry, il pèse quand même 2 Ligues des Champions, 3 Liga et 345 matchs sous le maillot du Real Madrid. Rien que ça !

L’article Makélélé révèle son meilleur coéquipier, ce n’est ni Zidane ni Henry est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier