« Lorsque Chelsea m’a contacté… », Rangnick explique pour il a refusé l’offre des Blues

il y a 1 mois 71
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Intronisé depuis lundi sur le banc de Manchester United, Ralph Rangnick a tenu ce vendredi sa première conférence. Le nouveau patron des Red devils a évoqué plusieurs sujets, notamment, la raison pour laquelle il a refusé les multiples offres de Chelsea avant de rejoindre Manchester United.

 

« Lorsque Chelsea m’a contacté l’année dernière, et même en février dernier, ce n’était que pour me parler d’une offre de quatre mois en tant que manager par intérim. Sans la moindre garantie que nous pourrions travailler ensemble sur le long terme. Aujourd’hui, nous parlons de six mois et demi. Il n’y a qu’un tiers de matchs de championnat qui ont été joués. Et vous savez que nous avons aussi conclu un accord de deux ans pour un rôle après cet intérim. Et pour être très honnête, quand un club comme Manchester United vous propose ça, il n’est pas possible de lui tourner le dos », a déclaré le tacticien allemand, qui fera sa première apparition sur le banc du club mancunien dimanche prochain, face à Crystal Palace, a l’occasion de la 15e journée de Premier League.

 

L’article « Lorsque Chelsea m’a contacté… », Rangnick explique pour il a refusé l’offre des Blues est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier