Lola : Nouveau meurtre à Gamabéréma : Un bouvier tue son collègue par machette.

il y a 2 mois 90
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

http://Actuguinee.org / Le mois de novembre a été meurtrier dans la sous-préfecture de Gamaberema. Dans la nuit du mercredi 24 à ce jeudi 25 novembre 2021, un bouvier a tué son ami à coup de machette. Le drame s’st produit à Piné, non loin de la frontière Ivoirienne.

Le maire de la sous-préfecture de Gamaberema que nous avons joint n’a pas su donner plus de détails. A l’écouter, l’acte s’est produit dans un parc de la place, où se trouverait le corps de la victime.

« Je suis venu à Piné comme ça pour faire des constats. Il s’agit de deux bouviers qui se battait. C’est au cours de la bagarre qu’un a tué son ami à coup de machette. Mais pour le moment je n’ai pas trop de détails, puisque c’est ce matin que j’ai reçu l’information du sous-préfet alors que j’étais à Gamaberema. Donc j’ai effectué le déplacement pour venir m’imprégner du drame », explique Kemoh Gamamou le maire de la commune rurale de Gamaberema.

Nous y reviendrons !

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière pour Actuguinee.org  

L’article Lola : Nouveau meurtre à Gamabéréma : Un bouvier tue son collègue par machette. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier