PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le chef de l’Etat guinéen le général Mamadi Doumbouya a promulgué jeudi deux importantes lois relatives et un accord. Le décret a été lu à la télévision nationale par le ministre de l’Information et de la Communication Fana Soumah.
Primo : la Loi portant autorisation de ratification de l’accord relatif au projet de transformation du système de santé entre la République de Guinée et l’IDA (Association internationale de développement)
[95 millions de dollars américains]
Secundo : accord de prêt entre la Banque d’Investissement et de Développement (BID) de la CEDEAO et le gouvernement de la République de Guinée pour le financement partiel du projet de réalisation des systèmes d’alimentation en eau potable dans les villes de Beyla, Koubia et Fria signé le 9 août 2024.
[28 millions 400 mille dollars américains]
Tertio : la Loi portant autorisation de ratification de l’accord cadre entre Électricité de Guinée (EDG) et Topaz Multi-Industries S.A pour l’amélioration de la desserte en électricité.
[20 millions de dollars américains]
Ci-dessous, l’intégralité des décisions
L’article Lois et Accord promulgués par Doumbouya : santé, eau potable et électricité au cœur des décisions est apparu en premier sur Mediaguinee.com.