Liverpool : une prolongation en vue pour Naby Keïta

il y a 1 semaine 92
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Récemment lié à un départ, Naby Keïta ne devrait finalement pas quitter Liverpool lors de ce mercato estival. Selon Fabrizio Romano, cité par des médias proches du club, le vice-champion d’Angleterre cherche à prolonger le capitaine du Syli National de Guinée, dont le contrat arrive à échéance en juin 2023. Les Reds sont en discussion avec l’entourage du joueur, qu’ils souhaiteraient lier au club pour quatre années supplémentaires.

Une décision qui divise les fans de Liverpool, selon toujours des sources proches du club. Certains d’entre eux n’apprécieraient pas la prolongation d’un joueur qui n’a pas apporté grand-chose au club depuis son arrivée, il y a trois ans. Un joueur qui a été handicapé par des blessures musculaires, qui l’ont empêché jusque-là d’exprimer véritablement son talent avec les Reds. Mais Jürgen Klopp, lui, continue de croire au potentiel du milieu de terrain guinéen.

De leur côté, les dirigeants de Liverpool savent qu’il est économiquement mieux pour eux de renouveler le contrat de Naby Keïta que de le laisser partir gratuitement à l’été prochain. Quant au joueur, qui semble avoir retrouvé une bonne forme physique, il pourrait profiter de cette nouvelle saison pour mettre tout le monde d’accord que Liverpool ne s’est pas trompé en misant sur lui.

Lire l'article en entier